1er février 2018 – Place du 11 Novembre à Montpellier, la sortie des rails d’une motrice de la rame 2025 Citadis 401 Alstom a laissé des traces


Place du 11 Novembre à Montpellier, la sortie des rails d’une motrice de la rame 2025 Citadis 401 Alstom, survenue le mardi matin 30 janvier 2018, a laissé des traces sur la plateforme du tramway.

La petite section de bavette du rail à gorge, qui avait cédé au moment du déraillement, a été reconstituée, mais ce n’est que du provisoire compte tenu de l’état d’usure manifeste du rail à gorge à cet endroit.

La vitesse de passage des rames de la ligne 1 sur l’appareil de voie de type croisement, à la hauteur duquel le déraillement s’est produit, a été réduite à 5 km/h dans le sens « Comédie » – « Corum ».

Pour rappel, la station « Corum » est desservie par trois lignes de tramway. Les lignes 1 et 4 partagent les mêmes quais, alors que la ligne 2 dispose de ses propres quais.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 1er février 2018 – Place du 11 Novembre à Montpellier, la sortie des rails d’une motrice de la rame 2025 Citadis 401 Alstom a laissé des traces

  1. Arnaud dit :

    On peut parier sur le prochain déraillement? Moi j’dis à l’entrée de la station Rives du Lez L3 sens Lattes/Pérols vers Montpellier…
    Quand j’ai vu vendredi l’état de la gorge de rail droite dans la courbe, c’est à se demander s’il y a un rail en fait, presque plat…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.