10 août 2017 – La livrée Faciligo va-t-elle jouer les prolongations ?


La rame 2098 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs de la start-up Faciligo est photographiée place Auguste-Gibert à Montpellier, le jeudi 10 août 2017 au matin. Copyright : Anje34

Le samedi 10 juin dernier, tramwaydemontpellier.net annonçait que la rame 2098 Citadis 402 Alstom multilignes porterait les couleurs de la start-up Faciligo pour une durée de deux mois, sur la base d’une information mise en ligne par le quotidien Midi Libre, le dimanche 7 mai 2017.

Pourtant, plusieurs médias locaux, Hérault Juridique et Economique, La Gazette de Montpellier et e-metropolitain en particulier, ont indiqué que le tramway dédié serait habillé pour une période d’un mois.

C’est bien la première info diffusée par Midi Libre qui était la bonne, puisque deux mois jour pour jour après la mise en ligne par tramwaydemontpellier.net de la première photo de la rame 2098 Citadis 402 Alstom habillée Faciligo, la rame en question circule toujours avec la même livrée ainsi que le montre la photo ci-dessus prise ce jeudi 10 août 2017 au matin, place Auguste-Gibert à Montpellier.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s