
Itinéraire des navettes bus de substitution « Sabines » – « Saint Jean de Védas – Centre », du lundi 17 juillet au mardi 15 août 2017 inclus, figurant sur l’affiche d’information appliquée dans les stations desservies par la ligne 2 de tramway mais également à la station « Gare Saint-Roch » commune aux lignes 3 et 4 où la photo a été prise, quai côté Square Planchon, le dimanche 9 juillet 2017. Copyright : Anje34
Des opérations de maintenance de la voie ferrée, sur la section à voie unique de la ligne 2 entre les stations « Sabines » et « Saint Jean le Sec », conduisent à la neutralisation totale de la section ouest de la ligne 2 entre la station « Sabines » et le terminus « Saint Jean de Védas – Centre », du lundi 17 juillet au mardi 15 août 2017 inclus. En conséquence, les stations « Victoire 2 », « La Condamine », « Saint Jean le Sec » et « Saint Jean de Védas – Centre » ne seront pas desservies par les rames de tramway durant toute cette période.
A partir de la station « Sabines » des navettes bus assureront le service en direction du terminus « Saint Jean de Védas – Centre ». Ces navettes bus desserviront les arrêts « Mas de Grille », « Centre Commercial » (Carrefour Saint Jean de Védas, note du webmestre), « Saint Jean le Sec » situés entre « Sabines » et « Saint Jean de Védas – Centre » et ce dans les deux sens.
A la différence des médias locaux qui ont relayé l’information, tramwaydemontpellier.net met à la disposition de ses visiteurs les fiches horaires de la ligne 2 au format pdf valables du lundi 17 juillet 2017 au mardi 15 août 2017, que TaM Montpellier 3M ne propose pas.
Info : Anje34
Pourquoi vous vantez-vous de mettre à disposition des fiches pdf, alors que celles-ci sont manifestement fausses car indiquant un terminus à St Jean de Vedas alors que dans le même article vous indiquez que ce terminus ne sera pas desservi pendant la période indiquée sur ces même fiches ?
Pardon autant pour moi, vous avez précisé que la liaison se faisait par bus 😉