9 juillet 2017 – Chantier « Hotel St-Roch – Belaroia », la première pierre a été posée…le jeudi 29 juin 2017


La cérémonie officielle de la pose de la première pierre du programme immobilier « Hôtel St-Roch – Belaroia » s’est déroulée le jeudi 29 juin 2017. Photo de l’avancement du chantier prise le dimanche 9 juillet 2017. Copyright : Anje34

La première pierre de l’ensemble architectural « Hotel St-Roch – Belaroia » a été posée le jeudi 29 juin 2017 par Philippe Saurel, maire de la ville de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, mais c’est seulement le vendredi 7 juillet 2017 que le quotidien Midi Libre a publié en ligne un article (réservé à ses seuls abonnés, note du webmestre) sur le sujet, soit huit jours après la cérémonie officielle.

Le chantier a débuté à la fin du mois de février 2017 et à ce jour les travaux ont bien avancé comme en témoigne la photo qui accompagne la présente info.

Selon le journal Midi Libre, la livraison est programmée pour le premier trimestre 2019 alors que le site peterson.fr annonce une livraison des appartements du Belaroia au 2ème trimestre 2018.

Info : Anje34

Note : au 9 juillet 2017, le site peterson.fr n’a pas corrigé la coquille signalée par tramwaydemontpellier.net, le vendredi 5 mai 2017. Dans l’avis de l’expert, il est écrit Rennes au lieu de Montpellier.

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s