11 juin 2017 – A proximité du terminus « Pérols – Étang de l’Or », un parking tramway gratuit qui peut vous coûter cher


A l’entrée du parking tramway, proche du terminus « Pérols – Étang de l’Or » de la ligne 3, des nids-de-poule assez profonds se sont formés au fil du temps. Photo pris le dimanche 11 juin 2017. Copyright : Edouard Paris

En comparaison avec le parking tramway gratuit au revêtement bitumé et aux emplacements délimités au sol de la station « Pérols Centre », le parking tramway gratuit situé à proximité du terminus « Pérols – Étang de l’Or » de la ligne 3, de l’autre côté du rond-point, avenue Marcel-Pagnol, fait pâle figure bien qu’il offre une trentaine de places.

Ce parking peut s’avérer très pratique mais dès le passage sous le portique d’entrée, si vous n’y prenez pas garde, les amortisseurs et cardans de votre véhicule seront soumis à rude épreuve en raison des nids-de poule assez profonds qui se sont formés au fil du temps sur la partie droite de la voie intérieure en tout-venant qui dessert des emplacements improvisés.

Au vu de ce que le webmestre a pu constater ce dimanche 11 juin 2017, il serait grand temps que la collectivité en charge de l’entretien de ce parking fasse le nécessaire dans les plus brefs délais afin de prévenir toute casse prématurée d’un amortisseur ou d’un cardan sur le véhicule d’un ou plusieurs usagers des lieux.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s