19 mars 2017 – Zoom sur l’avenue de Barcelone, quartier Mosson à Montpellier


La plateforme de la ligne 1 de tramway de l'avenue de Barcelone, quartier Mosson à Montpellier, a été équipée de plusieurs fosses anti-franchissements au mois de juillet 2015. Sur la photo, prise le samedi 18 mars 2017, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes circule en direction de la station "Stade de la Mosson". Copyright : Edouard Paris

La plateforme de la ligne 1 de tramway de l’avenue de Barcelone, quartier Mosson à Montpellier, a été équipée de plusieurs fosses anti-franchissements au mois de juillet 2015. Sur la photo, prise le samedi 18 mars 2017, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes circule en direction de la station « Stade de la Mosson ». Copyright : Edouard Paris

Théâtre de nombreux rodéos nocturnes, la plateforme de la ligne 1 de tramway de l’avenue de Barcelone, quartier Mosson à Montpellier, a été équipée de plusieurs fosses anti-franchissements quinze ans après sa mise en service.

Ainsi depuis juillet 2015, tout le monde est pour ainsi dire logé à la même enseigne : casse-cou du quartier et police qu’elle soit municipale ou nationale qui n’hésitaient pas à emprunter à vive allure la plateforme du tramway au risque de percuter un piéton traversant l’artère, une rame opérant sur la ligne 1… Grâce à ces équipements installés bien tardivement, l’avenue de Barcelone fait moins parler d’elle à la rubrique accident de la circulation et c’est tant mieux !

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.