12 décembre 2016 – Le président de Tam Montpellier 3M se moque de nous


Des autocollants difficilement décollables ça existe. La preuve, celui annonçant l'opération Miss Rance 2017 appliqué sur le troisième distributeur automatique de la station "Comédie". Photo prise le dimanche 11 décembre 2016. Copyright : Edouard Paris

Des autocollants difficilement décollables ça existe. La preuve, celui annonçant l’opération Miss Rance 2017 appliqué sur le troisième distributeur automatique de la station « Comédie ». Photo prise le dimanche 11 décembre 2016. Copyright : Edouard Paris

Dans une interview donnée à France Bleu Hérault, ce lundi 12 décembre 2016 à 7h50, sur le sujet de la multiplication des vols par ruse des codes et des cartes bancaires au préjudice des usagers du tramway, le président de TaM Montpellier 3M déclare que l’information invitant les usagers à être plus vigilants figurera sur des plaques gravées fixées sur les distributeurs de titres de transports « …puisque nos autocollants sont également arrachés« .

Or des autocollants de mise en garde des usagers sur les vols de cartes bancaires il n’y a en jamais eu à ce jour et si TaM Montpellier 3M voulait bien s’en donner la peine, il serait urgent d’opter pour ce support en attendant de recevoir les plaques gravées qui peuvent à l’avenir faire l’objet de dégradations tout comme les autocollants bien moins onéreux.

Des autocollants difficilement décollables ça existe. Aussi TaM Montpellier 3M devrait se rapprocher de l’association qui organise l’opération Miss Rance 2017 , samedi 17 décembre 2016 à 14h00, place de la Comédie à Montpellier, afin de connaître le nom du fournisseur desdits autocollants, le service en charge d’entretenir le mobilier de station n’étant pas parvenu à en débarrasser le troisième distributeur automatique de titres de transport de la station « Comédie », côté rue de Verdun, comme a pu le constater le webmestre, le dimanche 11 décembre 2016.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 12 décembre 2016 – Le président de Tam Montpellier 3M se moque de nous

  1. Kévin dit :

    D’un côté, on a de jeunes pickpockets qui récupèrent sans nul doute des dizaines de CB+codes chaque mois, qui ne sont nullement inquiétés puisque relâchés dans la foulée … de l’autre, on a des autocollants. En matière de sécurité, peut mieux faire. Surtout quand les claviers de saisie du code sont « à l’air libre », sans cache sur les côtés comme cela se fait partout ailleurs. Vivement aussi le paiement sans-contact qui évitera d’avoir à saisir un quelconque code. (Qui est d’ailleurs beaucoup plus limité pour les voleurs, et plus facilement remboursé par les banques.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s