24 mars 2016 – Boulevard Henri IV à Montpellier, les deux sucettes JCDecaux déboulonnées


Qui a pris l’initiative de déboulonner les deux sucettes double face JCDecaux, qui avaient été installées sur le boulevard Henri IV à Montpellier, l’une à deux pas de la Tour des Pins, l’autre, quelques jours après, tout à côté du Broc’ Café?

On ne le saura sans doute jamais, mais l’info mise en ligne, le samedi 12 mars 2016, sous le titre « Lamentable !!! Sans surprise ça se passe à Montpellier« , a peut-être forcé la décision de faire disparaître ces deux supports publicitaires ô combien inesthétiques sur ce boulevard.

Info : Anje34

Info citée dans la revue de presse de Montpellier journal mise en ligne le lundi 28 mars 2016

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to 24 mars 2016 – Boulevard Henri IV à Montpellier, les deux sucettes JCDecaux déboulonnées

  1. Miguel dit :

    Alors là, bravo, je pense que c’est la première fois qu’une pub Decaux disparaît aussi vite à Montpellier!
    Comme quoi je n’avais peut-être pas complètement tort de dire que son installation à cet endroit était un délit selon le Code de l’Environnement, n’est-ce pas Monsieur claude34 qui m’insulte et me traite d’idéologue dès que je m’exprime? Si même les services de Monsieur Saurel partagent mon analyse, c’est qu’il y avait sans doute un peu de vrai, n’est-ce pas?
    « On ne le saura sans doute jamais »: au contraire, je suis convaincu que le billet précédent a eu un rôle décisif dans ce déboulonnage. Et peut-être bien que mon commentaire aussi. L’union fait la force, comme on dit…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.