12 février 2016 – Au terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3, Vélomagg libre-service remplace Vélomagg loisirs


Au terminus  « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3, la station Vélomagg libre-service n°55 a été inaugurée ce vendredi 12 février 2016 à 11h00, alors que Midi Libre avait annoncé cette inauguration au mercredi 10 février dans son édition du mardi 9 février 2016.

Moins  de 20 personnes serrées sous quatre petits chapiteaux Montpellier 3M ont assisté à la cérémonie d’inauguration, parmi lesquelles Isabelle Gianel, présidente déléguée de la commission Transports et Mobilité de Montpellier Méditerranée Métropole.

Cette station Vélomagg libre service est équipée de 40 points d’attache et d’un lecteur de cartes bancaires. Elle remplace la station Vélomagg loisirs dont les vélos permettaient seulement d’aller vers les plages et devaient être retournés obligatoirement à cette station faute de compatibilité avec les stations Vélomagg libre-service. Désormais, tout un chacun a la faculté de prendre un vélo à « Pérols – Etang de l’Or » et de le laisser dans n’importe quelle station Vélomagg libre-service de la métropole montpelliéraine et vice-versa.

Info : Louis Ferdinand

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 12 février 2016 – Au terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3, Vélomagg libre-service remplace Vélomagg loisirs

  1. claude34 dit :

    Le modèle de vélo n’est clairement pas le plus sympa pour le loisir, mais la « compatibilité » avec le reste du parc est sûrement plus importante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s