31 août 2015 – Saison terminée pour la navette des plages


Fin de saison estivale pour la navette des plages accessible avec un titre de transport TaM . Photo prise au terminus "Pérols - Etang de l'Or" de la ligne 3, le dimanche 30 août 2015. Copyright : Louis Ferdinand

Fin de saison estivale pour la navette des plages accessible avec un titre de transport TaM . Photo prise au terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3, le dimanche 30 août 2015. Copyright : Louis Ferdinand

Cette année la navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Le Grand Travers », accessible avec un titre de transport TaM, ne joue pas les prolongations.

La saison estivale a pris fin le dimanche 30 août 2015.

Par rapport à l’année dernière, la navette des plages a circulé trois semaines de moins. Une bouffée d’oxygène pour TaM.

Info : Louis Ferdinand

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 31 août 2015 – Saison terminée pour la navette des plages

  1. Miguel dit :

    C’est drôle cette guerre de tranchées entre ces communes voisines.
    Pendant ce temps, le réseau de tramway de Strasbourg (ligne D) est en train d’être étendu, non pas vers la communauté d’agglomération voisine, mais carrément vers l’étranger. D’abord jusqu’à Kehl Bahnhof (gare de Kehl), puis l’Allemagne devrait prendre la suite pour ajouter encore 2 stations, jusqu’à Hochschule (faculté) et Kehl Rathaus (mairie de Kehl). Et les deux réseaux de bus, de Strasbourg et de Kehl, sont interconnectés et coordonnés. Alors que les Alsaciens n’aiment pas les Allemands, d’après ce que l’on raconte…

  2. Kévin dit :

    A Montpellier, pas mal d’habitants de communes non desservies qui peuvent potentiellement l’être si l’on exclut les guéguerres d’élus (Palavas, Carnon, La Grande-Motte, on en avait entendu un peu parler à une époque, mais aussi Mauguio, St Gely, et une flopée d’autres villages aux alentours de Montpellier) sont hostiles au tramway, car selon eux, « ça amène toutes les pires racailles de la Paillade ». Selon d’autres « à bat le tramway, le futur, c’est la voiture ! ». Différence de mentalités entre Strasbourg et Montpellier sans doute. (Bon, j’ai peut-être caricaturé, mais demandez autour de vous à ceux qui n’utilisent pas déjà le tramway, en gros l’idée est là.)

    Midi Libre avait publié en début juillet un article sur une possible ligne de tram « régionale » (ici, entre St-Roch et Poussan. http://www.midilibre.fr/2015/07/06/l-idee-d-un-tram-regional-re-mise-sur-les-rails-le-rhonexpress-22-kilometres-qui-relient-gare-et-aeroport-a-lyon,1186414.php
    Je doute un peu pour l’exemple choisi, même s’il a l’avantage de réutiliser une plateforme ferroviaire qui existait déjà, il y avait beaucoup plus de trajets en bus sur la ligne 117 d’Hérault Transport qui est devenue la ligne 42 TaM sur réservation que sur les lignes 103/312 qui vont à Poussan.

    http://www.herault-transport.fr/fiche_horaire/117.pdf
    http://www.herault-transport.fr/fiche_horaire/ete/103_312.pdf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s