9 août 2015 – Arrosage sélectif sur la ligne 3 de tramway entre les stations « Mosson » et « Astruc »


À Montpellier, la plateforme engazonnée de la ligne 3 de tramway entre les stations « Mosson » et « Astruc » ne bénéficie pas du même traitement en cet été de fortes chaleurs.

Tant sur la route de Lodève, entre les stations « Mosson » et « Celleneuve », que sur l’avenue de Lodève, entre la station « Tonnelles » et le carrefour du boulevard Benjamin-Milhaud situé au-delà de la station « Astruc », cette plateforme engazonnée fait toujours l’objet d’un arrosage nocturne.

Au contraire, peu après la station « Celleneuve », de la rue du Pilory à l’avenue Paul-Bringuier, c’est le spectacle d’un gazon totalement brûlé par le soleil qui s’offre aux automobilistes, cyclistes et piétons qui circulent ou qui marchent parallèlement à la plateforme du tramway, rue du Pilory, avenue des Moulins, rue d’Alco et avenue Paul-Bringuier, ainsi qu’aux clients de la ligne 3 des stations « Pilory », « Hôtel du Département » et « Pergola ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.