3 juillet 2015 – La flèche de retour au recto des tickets TaM dotés d’une bande magnétique au verso


A gauche, le titre de transport aux logos TaM MMM acheté le samedi 23 mai 2015. A droite, le même titre de transport acheté le vendredi 3 juillet 2015. Copyright : Edouard Paris

A gauche, le titre de transport aux logos TaM MMM acheté le samedi 23 mai 2015. A droite, le même titre de transport acheté le vendredi 3 juillet 2015. Copyright : Edouard Paris

Le samedi 23 mai 2015, le webmestre écrivait la phrase ci-après dans une info intitulée : « Du nouveau sur la face colorée des tickets TaM dotés d’une bande magnétique au verso ».
 » – et grande nouveauté, la flèche indiquant le sens d’insertion du ticket dans le valideur s’est volatilisée alors que c’est une aide très précieuse pour tout voyageur occasionnel qui, on le voit souvent, a parfois des difficultés à présenter de façon convenable son titre de transport dans la fente située sur le haut des valideurs embarqués ou dans la fente dédiée des valideurs de quai. »

Ce vendredi 3 juillet 2015, alors qu’il venait de faire l’achat d’un titre de transport dix trajets dans un distributeur automatique de la station « Corum » à Montpellier, le webmestre s’est tout de suite aperçu que la flèche en question avait retrouvé la place qu’elle n’aurait jamais dû perdre.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s