22 avril 2015 – Couverture médiatique du chantier de bouclage de la ligne 4 : tramwaydemontpellier.net sans concurrence


Les Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) gèrent trois sites internet. Le plus connu d’entre eux tam-voyages.com, le deuxième dit institutionnel tam-way.com et le troisième lancé au cours de l’année 2014 tramway-montpellier-agglo.com.

Censé informer les internautes sur l’avancement des travaux de bouclage de la ligne 4 de tramway, le troisième site TaM semble au point mort depuis plusieurs semaines.

Pour vous remercier de votre visite ponctuelle ou régulière, tramwaydemontpellier.com, d’initiative privée et alimenté en infos et photos par des passionnés bénévoles, vous offre le reportage photo ci-après dédié à la progression du chantier de bouclage de la ligne 4 de tramway.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 22 avril 2015 – Couverture médiatique du chantier de bouclage de la ligne 4 : tramwaydemontpellier.net sans concurrence

  1. ersay34 dit :

    Cela est réel, on ne peut pas vous l’enlever et que vous en féliciter.
    Par ailleurs je passais aujourd’hui boulevard Jeu-de-Paume et les engins préparant la plateforme mettaient à jour les pavés qu’il devait y avoir vers la fin des années 1890-1900. Un petit pincement au cœur, même pour la modernité.

    • anje34 dit :

      Ersay 34, bonjour

      Pour mémoire dans les années 1960 il restait encore des rues à Montpellier avec des pavés en particulier la rue de la République et ses fameux pavés jaunes glissants et très dangereux par temps de pluie…

      Cordialement

      Anje34

  2. stifff dit :

    Soyez chaleureusement remercié de votre partage d’infos et de photos, au nom de tous les visiteurs du site (dont vous connaissez probablement le nombre mieux que quiconque) !

    • MmM dit :

      Je rejoins stifff dans ses remerciements. Un gros travail d’animation, de couverture terrain et de documentation. Bonne continuation. Une petite info : pour permettre les travaux entre la place Édouard-Adam et la rue Marceau, les lignes 6 et 7 de bus verront, le 1er juin prochain, un sens dévié par le cours Gambetta qui sera doté d’une voie bus pendant cette déviation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s