14 septembre 2014 – Antigone des associations et de l’autosatisfaction, préférez le tramway pour vous y rendre


Ce dimanche 14 septembre, à partir de 9h00 et jusqu’à 19h00, c’est le traditionnel rendez-vous annuel des associations montpelliéraines. Il s’agit de la 34ème édition. 1200 associations sont inscrites et 100.000 visiteurs sont attendus en dépit d’une météo ensoleillée qui pourrait pousser des milliers de Montpelliérains vers les plages.

Préférez le tramway pour vous rendre à cette manifestation populaire dont les stands sont installés place Paul-Bec (station « Antigone » de la ligne 1), place du Nombre d’Or, place du Millénaire, place de Zeus (station « Léon Blum » de la ligne 1), place de Thessalie, rue de l’Acropole, place de Dionysos, allée de Delos (station « Place de l’Europe » commune aux lignes 1 et 4), place de l’Europe, rue de Rhodes et avenue du Pirée.

Les Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) disposent d’un stand au pied de l’Hôtel d’Agglomération, place de Zeus. Vos appréciations sur tous les services proposés par TaM seront les bienvenues et vos voeux seront peut-être exzeuscés.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 14 septembre 2014 – Antigone des associations et de l’autosatisfaction, préférez le tramway pour vous y rendre

  1. Guillaume dit :

    Avec le portrait de Saurel dans tout Antigone (les « banderoles d’autosatisfaction »), on se demande si on n’est pas en Corée du Nord ou dans un quelconque régime autoritaire. À quand un portrait géant de Saurel sur la façade de l’hôtel de ville ?
    C’est qu’il n’y est pas allé de main morte. J’ai compté 44 de ces banderoles réparties tout au long des places centrales du quartie, de la place Paul-Bec jusqu’à l’esplanade de l’Europe.
    Quel gâchis d’argent public, une fois encore. Je crois qu’il va falloir s’habituer à cette dépense publique sans limite pour cette hyper communication. On voit Saurel de partout maintenant.

  2. Max Fije dit :

    C’est sur il l’a fait… les augmentations pour l’ensembles des autres tarifs et il en est vraiment satisfait, il le dit et le placarde sur toutes les stations du tramway. Il en est tellement content que sa communication par oriflammes en claque au vent de l’Antigone des associations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s