Quatrième samedi consécutif de manifestation de soutien au peuple palestinien ce 9 août 2014 après-midi à Montpellier. Parti à 16h05 de la place de la Comédie, le cortège des manifestants a descendu le haut de la rue Maguelone avant de tourner à droite vers la rue Pagézy puis remonter la rue de la République en direction du cours Gambetta. Si la circulation des rames des lignes 1 et 2 a été déviée vingt minutes durant par leur itinéraire habituel de substitution, celle des rames des lignes 3 et 4 a été plus longuement impactée.
Il serait temps que les Israéliens et les Palestiniens déposent les armes une bonne fois pour toutes, d’autant plus que leurs dirigeants tiennent le même discours à quelques mots près.
Info : Edouard Paris

Quand verra-t-on autant d’énergie dépensée sur nos places et dans nos rues pour exiger la protection des chrétiens et des yézidis d’Irak, chassés et massacrés par des islamistes proches des jihadistes alliés du Hamas à GAZA ?
2 000 morts à GAZA c’est terrible. 200 000 en Syrie et un risque de 100 000 en Irak émeuvent moins les bonnes consciences françaises apparemment.