31 mai 2013 – Horaires de la navette des plages accessible avec un titre TaM


Ce vendredi 31 mai 2013, Hérault Transport a mis en ligne les horaires de la nouvelle navette des plages qui entreront en vigueur  demain samedi 1er juin 2013 et qui seront applicables jusqu’au vendredi 5 juillet 2013. Le cadencement de cette navette routière devant être renforcé du samedi 6 juillet 2013 au dimanche 1er septembre 2013, une nouvelle fiche horaire sera disponible sur la toile le moment venu.

A la différence de la ligne 132 qui a circulé du samedi 7 avril 2012 au dimanche 2 septembre 2012, entre le terminus de la ligne 3 « Pérols – Etang de l’Or » et le « Petit Travers », la nouvelle navette des plages assurera la liaison directe entre le terminus de la ligne 3 ci-dessus indiqué et  le « Grand Travers », deux kilomètres plus à l’est. Comme l’an dernier, cette navette sera accessible avec un titre TaM. Pour celles ou ceux qui n’ont pas de cartes d’abonnement, un seul trajet sera décompté sur leur ticket si la validation à l’entrée de la navette a lieu dans l’heure de la première validation. Même topo pour la correspondance navette – tram au retour, le coup de soleil en plus.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 31 mai 2013 – Horaires de la navette des plages accessible avec un titre TaM

  1. Ping : 1er juin 2013 – Début de saison pour la nouvelle navette des plages 132 à Pérols et pour Vélomagg’plage à Villeneuve-lès-Maguelone | Tramway de Montpellier

  2. lemoine dit :

    La navette des plages fonctionnera-t-elle en septembre 2013 ?
    Merci pour la réponse.

    • Bonjour,

      La navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Grand Travers » et la navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Les Roquilles » ont terminé leur saison estivale le dimanche 1er septembre 2013. Pour aller à la plage il faut prendre la ligne 106 (correspondance avec les lignes 1 et 4 du tramway à la station « Place de l’Europe ») ou la ligne 131 d’Hérault Transport (correspondance avec la ligne 3 à la station « Pérols – Etang de l’Or ») avec tarification Hérault Transport. Pour celles et ceux qui n’ont pas peur de l’effort, le mieux est d’aller à la mer à vélo.

      Amicalement

      Edouard Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s