30 août 2021 – Les rames opérant sur la ligne 1 ont retrouvé leur itinéraire habituel dans les deux sens entre « Moularès (Hôtel de Ville) » et « Gare Saint-Roch » tôt ce lundi matin 30 août 2021


A Montpellier, les rames opérant sur la ligne 1 ont retrouvé leur itinéraire habituel dans les deux sens entre « Moularès (Hôtel de Ville) » et « Gare Saint-Roch » tôt ce lundi matin 30 août 2021.

Du samedi 3 juillet au dimanche 29 aout 2021, les rames circulant sur la ligne 1 ont desservi dans les deux sens, entre les deux stations précitées, les stations « Rives du Lez », « Voltaire » et « Place Carnot » propres à la ligne 3 au lieu des stations « Rives du Lez » L1 et L4, « Place de l’Europe » L1 et L4, « Léon Blum » L1, Antigone  » L1 et « Du Guesclin » en raison de travaux de renouvellement des rails à gorge et du platelage bois dans la rampe en viaduc de l’avenue Henri-Frenay et la courbe située à la hauteur du passage de l’Horloge entre les stations « Antigone » et « Du Guesclin ».

Info : Anje34

Cet article a été publié dans Fourre tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.