6 août 2021 – Match de Ligue 1 de Football Montpellier – Marseille du dimanche 8 août 2021 à 20h45 : TaM Montpellier 3M fait l’impasse sur le Pass week-end gratuit


Dans une info publiée à la rubrique Actualités de son site internet, sur sa page Facebook et sur son compte Twitter, ce vendredi 6 août 2021, sous le titre « MATCH FOOTBALL LIGUE 1 MHSC – OM – Service renforcé (sur) les lignes 1 et 3 de tramway« , TaM Montpellier 3M fait totalement l’impasse sur le Pass week-end gratuit.

En effet, le forfait 2 € spécial dont il est question dans l’info (voir la capture d’écran ci-dessous) s’adresse uniquement aux supporters qui habitent en dehors de la Métropole de Montpellier et à ceux, bien que domiciliés dans la Métropole, qui auraient oublié de faire les démarches nécessaires à l’obtention du Pass week-end gratuit utilisable tous les samedis et dimanches depuis le weekend des 5 et 6 septembre 2020.

Quant aux déjà titulaires du Pass week-end gratuit et fans de football, ils pourront voyager sans bourse déliée jusqu’au Stade de la Mosson (station éponyme ligne 1 ou station « Mosson » ligne 3) à la condition toutefois de valider ce titre de transport en montant à bord du tramway pour ceux qui ont en main une carte à puce TaM 3M ou en activant celui-ci dans l’application M’Ticket TaM sur leur smartphone ou iPhone avant de mettre le pied dans le tramway. Au retour du match, et quel que soit le résultat de la rencontre, il faudra répéter l’obligation de validation et faire en sorte de ne pas s’attarder au-delà de 23h59mn59s pour rentrer chez soi gratuitement.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire sur les quais des stations et dans les rames de tramway de même aux arrêts et à bord des bus.

L’accès aux tribunes du stade est conditionné aux règles sanitaires ci-dessous.

Qui est concerné par la présentation du pass sanitaire ?
Jusqu’au mercredi 29 septembre 2021 : toutes les personnes âgées de 18 ans et plus
A compter du jeudi 30 septembre 2021 : toutes les personnes âgées de 12 ans et plus.

Quel documents doit-on présenter aux agents en charge du contrôle du pass sanitaire ?
Un justificatif d’identité (contenant à minima photo, nom et date de naissance) + un des trois documents ci-après au format numérique avec QR Code et/ou papier avec QR code :

  • preuve de vaccination complète : dernière dose de vaccin reçue au plus tard 7 jours avant la date de l’évènement pour un parcours à double injection ou 28 jours pour un parcours à injection unique,
  • preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • certificat de rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 jours à maximum 6 mois avant la date de l’évènement.

Toute personne soumise au pass sanitaire et contrevenant à l’obligation de le présenter se verra refuser l’accès au stade sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet d’entrée.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.