7 décembre 2020 – En attendant la mise en service de la ligne T7 du réseau de tramways du Grand Lyon (suite)


En raison du confinement en lien avec la pandémie de coronavirus Covid-19, la date de mise en service commercial de la nouvelle ligne T7 du réseau de tramways du Grand Lyon, entre « Vaulx-en-Velin La Soie » et « Décines – OL Vallée » dans les deux sens, n’est toujours pas connue à l’heure actuelle.

En attendant, la rame 901 Citadis 402 Alstom assure la promotion de cette future ligne T7 sur la ligne T3 dont les stations « Vaulx-en-Velin La Soie », « Décines Centre » et « Décines Grand Large » seront desservies par la ligne T7.

Le vendredi 4 décembre 2020, date des prises de vue, la rame 853 Citadis 302 Alstom a été photographiée à la station « Vaulx-en-Velin La Soie » au moment de son passage sur une voie dédiée à la ligne rhônexpress, quai direction « Aéroport Lyon-Saint Exupéry », alors qu’elle circulait en direction du Centre de maintenance du tramway situé à Meyzieu. C’est ce modèle de rame qui assurera le service sur la future ligne T7.

Info : Yvon Brument

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.