4 juillet 2020 – Le Vélommag Plage toujours disponible sur présentation d’un titre de transport TaM Montpellier 3M validé (ticket ou carte) et d’une pièce d’identité (caution)


Emplacement de l’accueil du service estival Vélomagg Plage à Villeneuve-lès-Maguelone, centre culturel Bérenger-de-Frédol, façade côté chemin du Mas-Neuf. Photo prise le samedi 4 juillet 2020. Copyright : Edouard Paris

A Villeneuve-lès-Maguelone, seule commune de la métropole montpelliéraine à disposer d’un bord de mer, le service Vélomagg Plage a repris le mercredi 1er juillet 2020 et ce quotidiennement, de 9h à 19h, jusqu’au dimanche 30 août 2020 inclus.

Au centre culturel Bérenger-de-Frédol et plus précisément du côté de la façade donnant sur le chemin du Mas-Neuf, des vélos californiens, dont certains équipés de sièges bébé ou de remorques adaptées aux enfants de moins de 2 ans, de même que des VTT enfants, sont mis gratuitement à la disposition des voyageurs de la ligne 32 de bus suburbaine, qui est en correspondance avec la ligne 4 de tramway à la station « Garcia Lorca » à Montpellier, sur présentation d’un titre de transport TaM Montpellier 3M validé (ticket ou carte) et d’une pièce d’identité (caution) à récupérer à la restitution du ou des vélos avant 19h.

Sur son site, TaM Montpellier 3M fait l’impasse sur la possibilité de présenter un titre de transport validé et une pièce d’identité servant de caution. Selon la page dédiée au service Vélomagg Plage, seule l’utilisation de la fonctionnalité «vélo» de l’application M’Ticket TaM disponible sur Play Store et App Store permettrait d’enfourcher gratuitement un Vélomagg Plage contre la réservation d’une caution de 150 € sur le compte bancaire du locataire. Il est précisé que la caution sera reversée lors de la restitution du Vélomagg Plage ou définitivement prélevée en cas de non-restitution. En cas de dégradation, le locataire du Vélomagg Plage est redevable des coûts de réparation.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.