14 mai 2020 – Depuis le dimanche 10 mai 2020, TaM Montpellier 3M et liO Hérault Transport desservent à nouveau la gare de Montpellier Sud de France en début de soirée


La gare de Montpellier Sud de France photographiée le mercredi 13 mai 2020, troisième jour de déconfinement progressif. Copyright : En passant par là

Fermée le jeudi 19 mars 2020, au surlendemain du début du confinement quasi généralisé pour cause de pandémie de coronavirus Covid-19, la gare excentrée de Montpellier Sud de France a rouvert ses portes le dimanche 10 mai 2020 en début de soirée, la veille du premier jour de déconfinement progressif.

Cette semaine, pour seulement deux TGV quotidiens, le premier arrivant de Paris gare de Lyon à 19h26 et le second, un Toulouse – Lyon Part-Dieu, arrivant à 20h03 et partant à 20h10, la SNCF aux abois oblige TaM Montpellier 3M de relancer le service de la navette bus assurant la liaison « Place de France » – « Gare Montpellier Sud de France » pour à peine deux heures de temps environ. La gare de Montpellier Sud de France est également desservie par la ligne 606 liO Hérault Transport Montpellier place de France – Le Grau du Roi – Aigues-Mortes et par la ligne 620 liO Hérault Transport Montpellier place de l’Europe – Aéroport Montpellier Méditerranée.

Info : En passant par là

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.