8 mai 2020 – A Montpellier, une nouvelle signalétique et des pastilles vertes et rouges en lien avec la pandémie de coronavirus Covid-19


La rame 2048 Citadis 302 Alstom multilignes à la livrée intégrale « Montpellier faculté de Médecine 800 ans », opérant sur la ligne 2 en direction du terminus intermédiaire « Sabines », est photographiée sur la place du 11 Novembre à Montpellier, au pied du Corum, le vendredi 8 mai 2020, 53e jour de confinement quasi généralisé pour cause de pandémie de coronavirus Covid-19. Copyright : Max

Ce vendredi 8 mai 2020, à trois jours du commencement du déconfinement progressif, une nouvelle signalétique en lien avec la pandémie de coronavirus Covid-19 est appliquée sur les portes à double vantail des tramways. De même, des pastilles vertes et rouges ont été disposées à l’intérieur des rames, les premières au sol et les secondes sur des dossiers de sièges dans le but de faire respecter la distanciation sociale.

Par ailleurs, l’affiche autocollante « Prévention Covid-19 – Port du masque obligatoire » continue à faire son nid dans les stations de tramway et les arrêts de bus équipés d’un abri.

Info : Max et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 2, Ligne 3, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.