10 février 2020 – Modification des itinéraires des lignes 1 et 2 de tramway en centre-ville de Montpellier les nuits du lundi au vendredi de cette semaine et de la semaine prochaine


Modification des itinéraires des lignes 1 et 2 de tramway en centre-ville de Montpellier les nuits du lundi 10 février au vendredi 14 février 2020 et du lundi 17 février au vendredi 21 février 2020, de 21h jusqu’à la fin du service, en raison de travaux nocturnes d’entretien de la voie ferrée sur le secteur Corum. Document TaM Montpellier 3M

En raison de travaux nocturnes d’entretien de la voie ferrée sur le secteur Corum, les itinéraires des lignes 1 et 2 de tramway seront modifiés dans les deux sens en centre-ville de Montpellier durant les nuits du lundi 10 au vendredi 14 février 2020 inclus et du lundi 17 février au vendredi 21 février 2020 inclus, de 21h jusqu’à la fin du service.

La ligne 1 de tramway sera déviée entre les stations « Place Albert 1er-Saint-Charles » et « Gare Saint-Roch »

Ainsi à partir de 21h, les rames opérant sur la ligne 1 de tramway emprunteront dans les deux sens une partie de l’itinéraire de la ligne 4 et desserviront les stations « Albert 1er- Cathédrale », « Peyrou – Arc de Triomphe », « Saint-Guilhem – Courreau », « Observatoire » et « Gare Saint-Roch » (rue de la République).

En conséquence, les stations « Louis Blanc », « Corum », « Comédie » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone) ne seront pas desservies dans les deux sens par les rames de la ligne 1. Par contre les stations « Louis Blanc » et « Corum » seront desservies par les rames de la ligne 4 dont l’itinéraire habituel ne sera pas modifié les nuits de travaux.

La ligne 2 de tramway sera déviée entre les stations « Corum » et « Gare Saint-Roch »

Ainsi à partir de 21h, les rames opérant sur la ligne 2 de tramway emprunteront dans les deux sens une partie de l’ancien itinéraire de cette même ligne qui prévalait jusqu’au vendredi 6 avril 2012. Les rames desserviront les stations « Les Aubes », « Pompignane », « Place de l’Europe », « Rives du Lez », « Voltaire », « Carnot » et les quais de la station de secours « Gare Saint-Roch » située rue Jules-Ferry, entre la place Auguste-Gibert et l’ensemble immobilier Belaroia.

En conséquence, les stations « Comédie » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone) ne seront pas desservies dans les deux sens par les rames de la ligne 2.

Info : TaM Montpellier 3M et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.