11 décembre 2019 – Dès le mois de janvier 2020, une rame de tramway multilignes revêtira une livrée spéciale « 800 ans de la faculté de Médecine de Montpellier »


Dès le mois de janvier 2020, une rame de tramway multilignes va revêtir une livrée spéciale « 800 ans de la faculté de Médecine de Montpellier ». Capture d’écran légèrement retouchée du bas de la page 8 de Montpellier Notre Ville n° 449 – Décembre 2019 -, le journal d’information de la ville de Montpellier

Une rame de tramway multilignes sera habillée d’une livrée spéciale « 800 ans de la faculté de Médecine » à compter du mois de janvier 2020. Les portraits de François Gigot de Lapeyronie, Gui de Chauliac, François Rabelais et Michel Nostradamus, quatre personnalités qui ont contribué à la renommée internationale de la faculté de Médecine de Montpellier, orneront ce pelliculage intégral événementiel que devrait en principe revêtir une des deux rames Citadis 302 Alstom multilignes, la 2048 ou la 2049, qui opèrent selon les jours sur la ligne 2 ou sur la ligne 4, si on s’en tient aux illustrations publiées en page 8 de Montpellier Notre Ville n° 449 – Décembre 2019 –, le journal d’information de la ville de Montpellier.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 2, Ligne 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 11 décembre 2019 – Dès le mois de janvier 2020, une rame de tramway multilignes revêtira une livrée spéciale « 800 ans de la faculté de Médecine de Montpellier »

  1. Bonjour,
    Pourquoi ne font-ils pas de couverture intégrale ? (Portes comprises)
    L’esthétique serait renforcée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.