25 septembre 2019 – TaM Montpellier 3M en quelques chiffres


La station « Peyrou – Arc de Triomphe », propre à la ligne 4, photographiée le vendredi 20 septembre 2019. Copyright : Edouard Paris

Le chiffre d’affaires et le bilan de l’année 2018 de TaM Montpellier 3M sont consultables sur les sites societe.com et verif.com.

Tout un chacun interprétera les données disponibles à sa façon, mais il est toujours dommage que le rapport annuel de gestion ne soit pas publié par TaM Montpellier 3M sur son site internet à la rubrique « L’entreprise » dans la mesure où une partie de ses ressources provient des contribuables de la métropole montpelliéraine.

Sur le site de Montpellier Méditerranée Métropole, le rapport d’activité des services de la métropole actuellement disponible à la consultation est celui de…2016, or dans ce rapport la partie dédiée à TaM Montpellier 3M présente entre autres les chiffres de la fréquentation des quatre lignes de tramway.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.