25 juin 2019 – Stade de la Mosson, terminus pour l’équipe de Chine féminine de football


Gros plan sur une des deux motrices de la rame 2098 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, à la station « Gare Saint-Roch » commune aux lignes 3 et 4, rue de la République à Montpellier, le mardi 25 juin 2019. Copyright : Anje34

Ce mardi 25 juin 2019 à 18h, le stade de la Mosson à Montpellier accueillait un huitième de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, opposant l’équipe d’Italie féminine de football à son homologue chinoise.

La cinquième et dernière rencontre de Coupe du Monde sur le sol montpelliérain s’est soldée par la victoire des Italiennes sur le score de 2 à 0.

La Squadra Azzurra féminine rencontrera en quart de finale les Pays-Bas ou le Japon, deux équipes qui s’affrontent, à l’heure où ces quelques lignes sont écrites, au Roazhon Park à Rennes où les Chinoises avaient perdu leur premier match de phase de groupes face à l’équipe d’Allemagne féminine de football (0 – 1), le samedi 8 juin 2019.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, Voyages, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.