27 février 2019 – « Hôtel St-Roch – Belaroia » à Montpellier, deux ans de chantier à ce jour


Vue depuis le Pont-de-Sète à Montpellier de l’ensemble architectural en cours de construction « Hôtel St-Roch – Belaroia ». Situation au samedi 23 février 2019. Copyright : Edouard Paris

Le chantier de construction de l’ensemble architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » à Montpellier, face au parvis Pierre-Brossolette situé au pied de la gare Saint-Roch, a débuté à la fin du mois de février 2017, il y a deux ans.

Le reportage photo, qui suit, a été réalisé en ce mois de février 2019.

A noter qu’une grue mobile de construction de l’entreprise Transports Martin Levage est intervenue sur place, le mercredi 6 février 2019.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.