2 décembre 2018 – Nouvelle réunion publique de concertation sur un tronçon du tracé de la ligne 5 organisée au GGL Stadium, le jeudi 6 décembre 2018 à 18h


Parvis du GGL Stadium, 500 avenue de Vanières à Montpellier. La tribune « Ellis Park » se situe à droite sur la photo prise le dimanche 2 décembre 2018. Copyright : Edouard Paris

Une nouvelle réunion publique de concertation, sur un tronçon du tracé de la future ligne 5 de tramway situé entre l’avenue de Vanières et le rond-point Paul-Fajon, commune de Montpellier, approuvé à l’unanimité en réunion publique le mercredi 27 juin 2018 , est fixée au jeudi 6 décembre 2018 à 18h au GGL Stadium, dans une salle située sous la tribune « Ellis Park » dont l’accès se fait par le parvis de l’enceinte sportive rugbystique, 500 avenue de Vanières à Montpellier.

Cette réunion s’adresse plus particulièrement aux habitants des quartiers Ovalie et Val-de-Croze mais également à ceux de quartiers montpelliérains et de communes de l’ouest de la métropole concernés par la réalisation de cette future ligne 5 de tramway.

Le stade de rugby est desservi par les lignes de bus 6, arrêt « Font Couverte », et La Ronde, arrêt « Yves du Manoir ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 5, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.