3 novembre 2018 – Gare de Montpellier Sud de France, service réduit le samedi


Les voyageurs du Ouigo de 15h25 débarquent en gare de Montpellier Sud de France, le samedi 3 novembre 2018. Copyright : Edouard Paris

En gare de Montpellier Sud de France, ce samedi 3 novembre 2018, le dernier train de voyageurs à quitter la gare était le Ouigo de 16h15 à destination de Marne-la-Vallée Chessy et Aéroport Charles-de-Gaulle 2. Après ce départ,  au vu des horaires indiqués sur les écrans départs et arrivées, il était possible de fermer la gare dès 17h00 pour la rouvrir à partir de midi le lendemain, dimanche 4 novembre 2018, afin d’accueillir les voyageurs de l’Intercités Bordeaux – Marseille (arrivée 12h51 – départ 12h54), premier train de la journée.

Quid de la navette bus assurant la liaison entre « Place de France » et le parvis sud de la gare de Montpellier Sud de France et vice versa ? A la question posée à un agent de TaM Montpellier 3M au sujet de la poursuite ou non de la desserte par la navette bus après 17h00, ce samedi 3 novembre 2018, celui-ci répond : « En principe le service doit être assuré jusqu’à 22h45 comme indiqué sur la fiche horaire, mais nous pouvons recevoir à tout moment un ordre de la direction nous demandant d’arrêter la navette plus tôt que prévu si effectivement elle a la certitude qu’aucun autre train de voyageurs ne desservira plus la gare de Montpellier Sud de France d’ici la fin de la journée. »

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.