9 août 2018 – Les trains Intercités Bordeaux – Marseille promeuvent Montpellier, son exposition estivale « Picasso – Donner à voir » et son exposition permanente de tags


Du vendredi 15 juin au dimanche 23 septembre 2018, le Musée Fabre de Montpellier accueille l’exposition « Picasso – Donner à voir ».

Depuis le début du mois de juin 2018, les motrices de la rame 2098 Citadis 402 Alstom, qui opère tantôt sur la ligne 1 tantôt sur la ligne 3, font la promotion de cette exposition estivale.

Récemment, Montpellier Méditerranée Métropole, l’Office de Tourisme et des Congrès Montpellier Méditerranée Métropole et SNCF Intercités se sont associés pour promouvoir cette exposition auprès de la clientèle des trains Intercités Bordeaux – Montpellier – Marseille. Cette campagne de promotion se caractérise par une communication visuelle à l’intérieur et à l’extérieur de dix trains Intercités ainsi que la diffusion de messages vocaux dans les voitures.

Ces trains Intercités desservent la gare de Montpellier Saint-Roch, la plus proche du Musée Fabre, ou la gare excentrée de Montpellier Sud de France.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.