Du vendredi 15 juin au dimanche 23 septembre 2018, le Musée Fabre de Montpellier accueille l’exposition « Picasso – Donner à voir ».
Depuis le début du mois de juin 2018, les motrices de la rame 2098 Citadis 402 Alstom, qui opère tantôt sur la ligne 1 tantôt sur la ligne 3, font la promotion de cette exposition estivale.
Récemment, Montpellier Méditerranée Métropole, l’Office de Tourisme et des Congrès Montpellier Méditerranée Métropole et SNCF Intercités se sont associés pour promouvoir cette exposition auprès de la clientèle des trains Intercités Bordeaux – Montpellier – Marseille. Cette campagne de promotion se caractérise par une communication visuelle à l’intérieur et à l’extérieur de dix trains Intercités ainsi que la diffusion de messages vocaux dans les voitures.
Ces trains Intercités desservent la gare de Montpellier Saint-Roch, la plus proche du Musée Fabre, ou la gare excentrée de Montpellier Sud de France.
- Voiture d’un Intercités Bordeaux – Marseille photographiée en gare de Montpellier Saint-Roch, le jeudi 9 août 2018. Copyright : Anje34
- A Montpellier, exposition estivale « Picasso – Donner à voir » et exposition permanente de tags. Photo prise en gare de Montpellier Saint-Roch, le jeudi 9 août 2018. Copyright : Anje34
Info : Anje34