L’info publiée par tramwaydemontpellier.net le lundi 23 avril 2018, sous le titre « La ville de Montpellier offre des munitions à d’éventuels casseurs« , a-t-elle interpellé les services municipaux ?
Toujours est-il que les choses devraient en principe bouger du côté de la rue de la République où la plateforme du tramway, revêtue de dalles de pierre, n’a cessé de se détériorer au cours de ces six dernières années à cause du passage incessant de véhicules automobiles dont les conducteurs font une interprétation ultra large de la mention « Sauf Service » indiquée sur le panneau nain de sens interdit fixé à la hauteur du carrefour avec la rue Pagézy.
Des traits de peinture rouge sont désormais visibles autour des surfaces les plus dégradées, ce qui laisse supposer que des travaux de réfection de la plateforme interviendraient dans les jours (1) semaines (1) mois (1) années (1) à venir.
- Rue de la République à Montpellier, la mention « Sauf Service », indiquée sur le panneau nain de sens interdit, s’applique-t-elle aux véhicules sérigraphiés TaM Montpellier 3M ? Photo prise le samedi 5 mai 2018. Copyright : Edouard Paris
- Rue de la République à Montpellier, des traits de peinture rouge autour des surfaces les plus détériorées annonceraient-ils de prochains travaux de réfection ? Photo prise le samedi 5 mai 2018. Copyright : Edouard Paris
Info : Edouard Paris
(1) Entourez le mot qui vous semble le plus pertinent