
La rame 2006 Citadis 401 Alstom opérant sur la ligne 1, à destination du terminus « Odysseum », est photographiée boulevard du Jeu-de-Paume à Montpellier sur la voie de la ligne 4 sens 4b, entre la rue André-Michel et la place Edouard-Adam, le vendredi 30 septembre 2016. Copyright : Anje34
Quand ça coince du côté du Corum ou de la place de la Comédie, les rames opérant sur la ligne 1 peuvent être détournées de leur itinéraire habituel entre la place Albert 1er et la place Auguste-Gibert à Montpellier, via les boulevards Henri IV, du Professeur Louis-Vialleton, Ledru-Rollin et du Jeu-de-Paume, dans les deux sens, grâce aux voies de la ligne 4 de tramway mises en service sur ces boulevards, le samedi 2 juillet 2016.
Info : Anje34
Bonsoir
Par cette photo, on voit surtout la « grande opération de mise en valeur » du boulevard du Jeu de Paume.
Il y a foule effectivement, et les deux chaises (et la table) sur le trottoir attendent le chaland (qui passe mais au loin).
« Ah ! pour une belle sonnerie, ce fut une belle sonnerie » (Boby Lapointe) à défaut d’entendre celle du tram !
Le bonjour (ou la bonne nuit) vous va.
G.F.o