Tout le monde peut le constater, mais l’info n’est pas le fort des Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM), sur son site internet entre autre.
C’est constamment de l’à peu près.
Un exemple avec la 64ème foire internationale de Montpellier qui a ouvert ses portes le vendredi 5 octobre 2012 et qui se tient jusqu’au lundi 15 octobre 2012 au parc des expositions situé sur la commune de Pérols.
Premièrement : aucune indication du nom de la station qui dessert la foire en question, alors qu’il était facile de mentionner « Parc Expo ».
Secondement : aucune indication sur la direction à prendre, alors qu’il est absolument nécessaire de préciser « Pérols – Etang de l’Or », dans la mesure où les rames qui affichent « Lattes Centre » ne desservent pas du tout la station « Parc Expo ».
Avec les Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM), on comprend désormais pourquoi c’est quotidiennement la foire sur l’ensemble du réseau de tramways.
Info : Edouard Paris


Faudrait pas non plus faire porter à la TAM toute la connerie humaine. Si les gens ne sont pas capables de vérifier à quel arrêt ils doivent descendre pour se rendre sur le lieu où ils souhaitent aller, et quelle(s) ligne(s) dessert(vent) cet arrêt, la TAM n’y peut rien. Il y a (normalement) un plan à chaque station cela me semble largement suffisant.
Le site « enjoy montpellier » précise quelle ligne, direction et arrêt utiliser http://www.enjoy-montpellier.com/97971262/0/fiche___pagelibre/&RH=CORUM&RF=PARC_EXPO#KLINK , le site de la foire expo aussi : http://www.foire-montpellier.com/74751424/0/fiche___pagelibre/&RH=FOIRE_FR