20 mai 2012 – Les rames des lignes 1 et 2 détournées dès 17h00…écran géant sur la Comédie oblige


Entre "Les Aubes" et "Pompignane" le 20 mai 2012

Copyright : Edouard Paris

A Montpelllier, depuis 17h00, ce dimanche 20 mai 2012, les rames des lignes 1 et 2 sont détournées dans les deux sens par le quartier des Aubes entre les stations « Corum » et « Place de l’Europe » pour la ligne 1, et entre les stations « Corum » et « Gare Saint-Roch » pour la ligne 2.

La section « Corum » –  « Gare Saint-Roch » via la « Comédie », commune aux  lignes 1 et 2, depuis le samedi 7 avril 2012, a été neutralisée jusqu’à la fin du service pour cause de diffusion sur écran géant du dernier match  de football de ligue 1 opposant l’AJ Auxerre au Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) à l’issue duquel le MHSC pourrait décrocher un premier titre de champion de France dans l’histoire du football montpelliérain.

Place de la Comédie à Montpellier le 20 mai 2012

Copyright : Edouard Paris

Plusieurs milliers de fans de football sont attendus sur la place de la Comédie. A trois heures du coup d’envoi fixé à 21h00,  les premiers supporteurs du MHSC s’égosillaient déjà au pied de l’écran géant.

Un second écran géant est installé du côté du bassin Jacques Coeur, quartier Port Marianne à Montpellier. L’accès en tramway se fait par les lignes 1 et 3, station « Port Marianne ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.