7 mai 2012 – Exposition « Le graff dans tous ses états », galerie de la Citadelle à Montpellier


Galerie de la Citadelle à Montpellier le 5 mai 2012

Copyright : Anje34

A Montpellier, la galerie de la Citadelle, entre les stations « Corum » et « Comédie », sur le tronc commun des lignes 1 et 2,  accueille une exposition permanente intitulée « Le graff dans tous ses états ».

L’originalité de cette galerie d’art improvisée repose sur le renouvellement incessant des oeuvres qui y sont présentées.

L’accès à la galerie se fait en tram sans interruption (sauf problèmes techniques, note du webmestre) entre le premier service  du petit matin et le dernier service de nuit. La visite dure à peine une minute, un laps de temps aussi éphémère que certaines oeuvres visibles un jour et remplacées le lendemain. Les photos sont autorisées. Attention toutefois au reflet du flash sur la vitre du tram.

Tels des boulangers, les artistes en herbe (on reconnait ceux en mal de reconnaissance au numéro de téléphone portable inscrit sous leur signature, note du webmestre),  émergents et reconnues s’activent au moment où  la cité est endormie.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 7 mai 2012 – Exposition « Le graff dans tous ses états », galerie de la Citadelle à Montpellier

  1. amon dit :

    Hélas! La saleté de notre ville, envahie par les graffitis (c’est faire beaucoup d’honneur à ces « choses » que de les nommer « graffs » ou « tags), est sans pareil. Et malheureusement, il n’y a pas que dans le tram…

  2. Ping : 7 mai 2012 – Exposition “Le graff dans tous ses états”, galerie de la Citadelle à Montpellier « Paris Tonkar Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.