22 avril 2012 – Station « La Rauze » à Montpellier, sans auvent ni banc


Station "La Rauze" à Montpellier, le 22 avril 2012

Copyright : Edouard Paris

Deux semaines après l’entrée en service du nouveau réseau de tramways et bus, la station « La Rauze »  à Montpellier, située sur la portion propre à la ligne 4 « Circulade complète à l’horizon 2017 », ne dispose toujours pas d’auvents sur ses abris, ni de bancs. Quant à l’installation des tableaux électroniques d’information, elle est tout à fait sommaire.

Fort heureusement, les habitants du quartier sont des plus patients et des plus paisibles. La preuve en chanson!

Moure nous délaisse       O gai, vive  La Rauze!   Moure nous délaisse       O gai vive La Rauze!  Je ne sais pas pourquoi       Vivent La Rauze et Dalida  Il va-t-en voir une autre       O gai, vive La Rauze!       Qui est plus riche que moi       Vivent La Rauze et Dalida     On dit qu’elle est très belle       O gai, vive La Rauze (bis)       Je ne le nierai pas       Vivent La Rauze et Dalida  On dit qu’elle est malade       O gai, vive  La Rauze (bis)       Peut-être elle en mourra       Vivent La Rauze et Dalida       Si elle meurt dimanche       O gai vive La Rauze (bis)       Lundi on l’enterrera       Vivent La Rauze et Dalida   Mardi il (Moure)  r’viendra m’voir       O gai vive La Rauze (bis)       Mais je ne lui en voudrais pas       Vivent La Rauze et Dalida.

Info et  paroles détournées : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 22 avril 2012 – Station « La Rauze » à Montpellier, sans auvent ni banc

  1. le beau34 dit :

    Cette situation ne m’étonne pas du tout car quand je vois l’état dans lequel sont les stations de la ligne n°2 (je rappelle que c’est encore Clear Channel qui s’occupe de l’entretien des arrêts de la ligne n°2 et ceux de la ligne 4) éclairage des stations non remplacé (la station Aiguelongue est souvent dans le noir complet), pub arrachées non remplacées ni réparées, vitres absentes non remplacées, propreté qui laisse à désirer, sièges tagués non nettoyés et j’en passe. On se demande si Clear Channel a tout simplement abandonné Montpellier vu que JC Decaux règne en maître (d’ailleurs leurs abris sont + modernes et plus agréables)
    Heureusement que Montpellier est une ville où le soleil brille presque 365 jours/an.

    • claude34 dit :

      Il faut dire aussi que les vandales anti-pub sont très actifs … Mais Decaux est effectivement efficace pour l’entretien, rien à dire.

  2. Ping : 27 avril 2012 – Station “La Rauze”, les bancs ont été installés | Tramway de Montpellier

  3. Ping : 6 mai 2011 – Station “La Rauze” à Montpellier, ça progresse | Tramway de Montpellier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.