Le goulot d’étranglement des voies de circulation routière, à la hauteur de la place Saint-Denis à Montpellier, amène les automobilistes à chevaucher la plateforme de la voie à sens unique du tramway commune aux lignes 3 et 4 « Circulade incomplète ».
Cette anomalie a été pointée du doigt le 26 mars 2012 (lire l’info), mais à ce jour (photo ci-après) rien n’a été entrepris pour la faire disparaitre.
Depuis la mise en service commercial des deux nouvelles lignes de tramways, le samedi 7 avril 2012, les rames peinent à atteindre leur vitesse de croisière.
Les caprices de la nature jouent également des tours. Le quotidien Midi Libre, de ce mercredi 11 avril 2012, relate l’interruption totale de la circulation des rames sur la ligne 3 pendant une bonne heure, à Montpellier, entre les stations « Les Arceaux » et « Mosson », après que la foudre a frappé des installations électriques du côté de la Mosson, hier mardi 10 avril 2012 vers 16h50 (lire l’article en ligne).
Info : Anje34

Et après quand il y aura la ligne 5 ? il est temps de rectifier en plaçant une bordure ou des barrières. De toute façon il y a beaucoup d’anomalies sur toute la ligne.
JJD
Ping: 30 décembre 2012 – Place Saint-Denis…4ème épisode | Tramway de Montpellier