9 décembre 2024 – Les quatre lignes de tramway et les lignes urbaines de bus du réseau TaM Montpellier 3M au régime des horaires « Dimanche et jours fériées » mardi 10 décembre 2024


Avenue de Lodève à Montpellier, photographie du tableau électronique d’information de la station « Tonnelles » de la ligne 3, quai direction « Juvignac », le lundi 9 décembre 2024. Copyright : Edouard Paris

En raison d’un mouvement de grève de la plupart des conductrices et conducteurs salariés de la SPL TaM, de fortes perturbations sont à prévoir toute la journée du mardi 10 décembre 2024 sur les quatre lignes de tramway et sur les lignes urbaines de bus exception faite des navettes « Ovalie » et « Gare Montpellier Sud de France » du réseau TaM Montpellier Montpellier 3M.

Les quatre lignes de tramway et les lignes de bus 6, 7, 8, 9, 10, 11, La Navette, 14, 15, 16, 17, 19, 51, 52, 53) circuleront selon les horaires « dimanche et jours fériés ».

Le service des lignes suivantes sera maintenu aux horaires habituels de période scolaire applicables du lundi au vendredi : navettes « Ovalie » et « Gare Montpellier Sud de France », ainsi que les lignes suburbaines de bus numérotées 18, 20 à 28, 30 à 36, 38, 40 à 44 et 46. 

L’Espace mobilité situé rue Maguelone à Montpellier sera fermé au public. Les usagers ayant rendez-vous avec un Conseiller en mobilité mardi 10 décembre 2024 sont invités à le déplacer en ligne depuis la rubrique « Prenez rendez-vous avec votre conseiller en mobilité ». Les Espaces mobilité « Centre – Comédie » et « Mosson » assureront l’accueil du public à leurs horaires habituels. 

Les conductrices et conducteurs salariés des réseaux de transport public RTM de Marseille, TCL de Lyon, Lignes d’Azur de Nice, Tisséo de Toulouse, Naolib de Nantes, CTS de Strasbourg et STAR de Rennes, pour ne citer que ces grands réseaux, n’ont pas déposé de préavis de grève pour la journée du mardi 10 décembre 2024, dans la mesure où l’appel national à la grève a été suspendu en fin de semaine dernière. Le réseau TBM de Bordeaux est perturbé ce lundi 9 décembre 2024 par un mouvement de grève à l’appel de la CGT TBM.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.