16 août 2023 – A Montpellier, la rame 2070 Citadis 402 Alstom multiligne assure la promotion de la 4e édition du Forum le Monde Nouveau


A Montpellier, la rame 2070 Citadis 402 Alstom multiligne revêtue de la livrée intégrale Forum le Monde Nouveau, est photographiée en train de stationner sur une voie en tiroir du faisceau de la station « Mosson », terminus de la ligne 1 et terminus intermédiaire de la ligne 3, le mercredi 16 août 2023. Copyright : Edouard Paris

A Montpellier, la rame 2070 Citadis 402 Alstom multiligne vient de troquer la livrée intégrale Montpellier aime l’Europe à dominante bleue qu’elle a revêtue pendant trois mois, contre une livrée intégrale Forum le Monde Nouveau à dominante verte.

Pour sa 4e édition, le Forum le Monde Nouveau, organisé par le groupe de presse La Dépêche du Midi, se tiendra les jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 septembre 2023 au Planet Ocean situé place Ulysse dans le quartier ludico-commercial Odysseum à Montpellier desservi par la ligne 1 de tramway, station « Place de France » et station terminus « Odysseum ».

L’entrée sera gratuite à condition toutefois de compléter au préalable en ligne un formulaire d’inscription à ce Forum de la transition environnementale et sociétale.

Jusqu’au dimanche 3 septembre 2023, la rame 2070 roulera principalement sur la ligne 3 et ce n’est qu’à partir du lundi 4 septembre 2023 qu’on devrait la voir circuler tour à tour aussi bien sur la ligne 1 que sur la ligne 3.

Photos prises à Montpellier, en bordure du faisceau de voies de la station « Mosson », terminus de la ligne 1 et terminus intermédiaire de la ligne 3, le mercredi 16 août 2023. Copyright : Edouard Paris

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to 16 août 2023 – A Montpellier, la rame 2070 Citadis 402 Alstom multiligne assure la promotion de la 4e édition du Forum le Monde Nouveau

  1. zithumy dit :

    Ouf! Enfin débarrasser du torchon bleu aux étoiles 🌟. Il faut quand même rappeler que la destruction des états nations, de leur identité, de leur culture, de leur hymne national voire même de leur langue est orchestrée sur tout le territoire. En Alsace, le drapeau Français n’a déjà plus le droit de citer au sein de l’euro-region. A bon, l’Alsace, ce n’est pas la France??

  2. zithumy dit :

    Rails posés au niveau de la rue Arthur-Young sur plusieurs centaines de mètres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.