Le ColLectif ligne 5, qui regroupent plusieurs associations favorables au projet de la ligne 5 de tramway, tiendra une conférence de presse de rentrée à la brasserie Le Dôme, 2 avenue Georges Clemenceau à Montpellier, le samedi 5 septembre 2015, à 10h30.
En attendant la 5, il est possible de se rendre à la brasserie Le Dôme en tramway par les lignes 3 et 4 qui desservent le bas du cours Gambetta à la station aux quais décalés « Saint-Denis ».
Info : Edouard Paris
Bonjour,
Petit hors sujet pour vous signaler que dans les rames des lignes 1 et 3, les plans de lignes n’ont pas été changés : les coupures entre observatoire et saint denis et pasteur et albert 1er sont encore représentées (anomalie constatée sur la rame multiligne 2099 Citadis 402 par exemple)
Bon courage pour vos futurs articles, et longue vie à votre site.