A vingt-quatre heures du début des festivités de l’inauguration couplée des lignes 3 et 4, la station « Saint-Martin », sur le tracé propre à la ligne 4 « Circulade incomplète », n’est pas achevée, ainsi que le démontre la photo prise par notre envoyé spécial Anje34, ce jeudi 5 avril 2012.
Ça fait vraiment désordre!
Info : Anje34

Ce n’était pas pareil pour la ligne 2? Il me semble qu’il y avait aussi des stations inachevées lors de son inauguration. En somme, une habitude bien ancrée par ici.
Pour avoir travaillé sur les chantier des lignes 3 et 4, je peux vous dire que ce n’est pas évident de respecter les délais. Entre les modifications au plan de dernière minute; les gels de chantiers qui les précèdent, certain fournisseurs choisis pour des raisons budgétaires alors qu’ils n’ont clairement pas les épaules pour assumer de telles commandes, les défauts d’organisation entre les innombrables entreprises qui participent au chantier… Je ne pense pas que c’est propre à Montpellier, ce type de chantier est loin d’être une sinécure. Quant à savoir qui blâmer…