4 juin 2020 – Voie cyclable expérimentale temporaire de l’avenue Saint-Charles à Montpellier, ça tourne au ridicule

Rue Auguste-Broussonet à Montpellier à la hauteur du stade Philippidès, dans le prolongement de la rue Croix-Catelan, aperçu de la voie cyclable expérimentale temporaire aménagée sur la voie de droite délimitée seulement par des balises de signalisation de chantier en l’absence d’un marquage au sol. Photo prise le mercredi 3 juin 2020 à 16h09. La fluidité de la circulation routière a été grandement impactée à cet endroit.

Rue Auguste-Broussonet à Montpellier à la hauteur du stade Philippidès, dans le prolongement de la rue Croix-Catelan, aperçu de la voie cyclable expérimentale temporaire aménagée sur la voie de droite délimitée seulement par des balises de signalisation de chantier en l’absence d’un marquage au sol. Photo prise le mercredi 3 juin 2020 à 16h09. La fluidité de la circulation routière a été grandement impactée à cet endroit. Copyright : Edouard Paris

Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.