2 juillet 2019 – Sous le soleil de San Francisco

A San Francisco, la motrice PCC « Big Ten » Class numérotée 1008 revêtue de la livrée des années 50 San Francisco Municipal Railway, opérant sur la ligne E en direction de « Fisherman’s Wharf », est photographiée le dimanche 23 juin 2019 à la hauteur de la station « Green Street & The Embarcadero », commune aux lignes E et F, quai directions « Mission Bay » et « Market Street – Castro »

A San Francisco, la motrice PCC « Big Ten » Class numérotée 1008 revêtue de la livrée des années 50 San Francisco Municipal Railway, opérant sur la ligne E en direction de « Fisherman’s Wharf », est photographiée le dimanche 23 juin 2019 à la hauteur de la station « Green Street & The Embarcadero », commune aux lignes E et F, quai directions « Mission Bay » et « Market Street – Castro ». Copyright : Karine D

Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.