La fontaine oubliée, de son vrai nom la font putanelle. Photo prise le samedi 14 septembre 2013. Copyright : Anje34
15 septembre 2013 – La photo de la semaine écoulée
← 15 septembre 2013 – La photo de la semaine écoulée
La fontaine oubliée, de son vrai nom la font putanelle. Photo prise le samedi 14 septembre 2013. Copyright : Anje34
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Outre la multiplication des événements caniculaires, le réchauffement climatique facilite l’implantation et l’extension d’espèces susceptibles d’affecter la santé humaine (insectes vecteurs,production de pollens). Cette extension se fera vers le nord comme en altitude.
«Le réchauffement des eaux de surface augmentera les risques de prolifération de micro-organismes,producteurs de toxines avec des effets directs ou indirects sur la santé.
De nouveaux micro-organismes à risques ont été décelés sur les côtes françaises. «Ces phénomènes nouveaux appellent une surveillance
spécifique comme l’indique les recommandation du Plan National d’Adaptation au Changement Climatique. Ce plan d’eau en putréfaction est un excellent incubateur à moustique alors que l’on craint avec le changement en hausse des températures, une prolifération des maladies importées tel que le chikungunya… Que font les services d’entretien de la ville?