25 novembre 2019 – Les motrices de la rame 2049 Citadis 302 Alstom multiligne aux couleurs d’Un Tramway Nommé Startup (UTNS)

La rame 2049 Citadis 302 Alstom multiligne, dont les motrices portent les couleurs de la 3e édition d’Un Tramway Nommé Startup (UTNS), est photographiée avenue de Maurin à Montpellier alors qu’elle circule sur la ligne 4 dans le sens b, le lundi 25 novembre 2019. Copyright : Anje34

La rame 2049 Citadis 302 Alstom multiligne, dont les motrices portent les couleurs de la 3e édition d’Un Tramway Nommé Startup (UTNS), est photographiée avenue de Maurin à Montpellier alors qu’elle circule sur la ligne 4 dans le sens b, le lundi 25 novembre 2019. Copyright : Anje34

Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.