23 juillet 2019 – Avancement des travaux de réfection du revêtement de la plateforme du tramway entre les stations « Observatoire » et « Gare Saint-Roch » (rue de la République)

Au pied de la tour de la Babote à Montpellier, photographie d’un stock de profilés métalliques permettant la pose de dispositifs isolants en caoutchouc contre le rail à gorge, le lundi 22 juillet 2019. Copyright : Anje34

Au pied de la tour de la Babote à Montpellier, photographie d’un stock de profilés métalliques permettant la pose de dispositifs isolants en caoutchouc contre le rail à gorge, le lundi 22 juillet 2019. Copyright : Anje34

Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.