21 mars 2020 – Pandémie de Covid-19 oblige, TaM Montpellier 3M prend de nouvelles mesures ce samedi 21 mars 2020


Mesures de prévention complémentaires prises sur le réseau TaM Montpellier 3M, le samedi 21 mars 2020, en raison de la pandémie de coronavirus Covid-19. Document TaM Montpellier 3M

A la rubrique « Informations perturbations » de son site internet, TaM Montpellier 3 M annonce de fortes perturbations sur la ligne 4 de tramway et sur les lignes de bus 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, La Navette, 14, 15, 16, 19, 51, 52 et 53 desservant la ville de Montpellier, pour toute la journée de ce samedi 21 mars 2020.

En quoi ces fortes perturbations vont-elles consister : réduction des fréquences, suspension de service à tout moment… ?

Les voyageurs sont invités à suivre le trafic en temps réel sur l’appli TaM et les perturbations sur le fil d’actualités du compte twitter TaM Montpellier 3M.

Quoi qu’il en soit, ce samedi matin 21 mars 2020, à 9h, les bus de la ligne 15 « Sabines » – « Odysseum » circulaient normalement dans les deux sens aux horaires du samedi.

Par ailleurs :
• Le service Vélomagg est suspendu à compter de ce samedi 21 mars 2020. Le système permettra toutefois aux vélos en cours de location d’être restitués dans l’une des vélostations.

• Suite à la fermeture des Espaces Mobilité, TaM Montpellier 3M assure le traitement des démarches des voyageurs à partir de l’Espace Mobilité en ligne sur tam-voyages.com.

Info : Tam Montpellier 3M et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.