5 janvier 2019 – Manifestation de gilets jaunes à Montpellier, la circulation des tramways fortement perturbée ce samedi 5 janvier 2019


Un feu de poubelles barre les voies des lignes 3 et 4 de tramway à l’intersection de la rue de la République et de la rue Pagézy à Montpellier, le samedi 5 janvier 2019 après-midi. Copyright : Anje34

Troisième samedi consécutif de tensions entre des manifestants, dont la plupart ont revêtu des gilets jaunes, et les forces de l’ordre en centre-ville de Montpellier.

Tout comme le dernier samedi de l’année 2018, ce premier samedi de l’année 2019 a été émaillé par des incidents du côté de la gare Saint-Roch.

Ce samedi 5 janvier 2019, la circulation des rames sur les quatre lignes de tramways a été encore plus perturbée que le samedi 29 décembre 2018.

Dans l’après-midi, l’itinéraire de la ligne 3 a été totalement chamboulé. Ainsi, après avoir quitté la station « Saint-Denis » dans le bas du cour Gambetta, les rames à destination du sud de la métropole remontaient le boulevard du Jeu-de-Paume en direction de la place Albert 1er, empruntaient les boulevards Pasteur et Louis-Blanc, desservaient les stations « Corum », « Les Aubes », « Pompignane », « Place de l’Europe » et Rives du Lez » avant de retrouver leur itinéraire normal vers « Lattes Centre » ou « Pérols – Etang de l’Or ». Même topo dans l’autre sens, où les rames regagnaient le cours Gambetta par la rue André-Michel.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.